Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
21 février 2015

Mini Marthe

La République du Chiffon a sorti une série de patrons pour enfants et j'ai cédé (pas du tout décroissant comme démarche!!).Les modèles sont très jolis, et la réalisation agréable.

Je me suis bien amusée avec le modèle de blouse Mini-Marthe: déjà en apportant qq modifications, puis en le cousant et encore plus en faisant les photos avec ma poulette pendant une magnifique journée ensoleillée des vacances d'hiver.. à la plage!

Voici la blouse cousue pour ma fille:

2015 02 20 mini marthe Mathilde (1)

2015 02 20 mini marthe Mathilde (2)

2015 02 20 mini marthe Mathilde (4)

2015 02 20 mini marthe Mathilde (3)

Voici la blouse cousue pour ma nièce (portée par ma poulette sur ressort!):

2015 02 20 mini marthe Clara (1)

2015 02 20 mini marthe Clara (2)

2015 02 20 mini marthe Clara (4)

2015 02 20 mini marthe Clara (5)

2015 02 20 mini marthe Clara (7)

 

2015 02 20 mini marthe Clara (6)

********************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

-modèle Blouse Mini-Marthe de La République du Chiffon (clic-clic)

-goutte d'eau dans le dos remplacé par une patte de boutonnage (avec pression en fait) sur le devant de manière à favoriser l'autonomie de l'habillage matinal.

-basque à fronces se retrouve parée de plis creus (petit calcul à faire mais j'adore le résultat!!)

-blouse de Clara: tissu Sevenberry Made By Japan (Mondial Tissus), rouille à lapins crème, Biais crème à fraises, pressions à coudre

-blouse de Mathilde: tissu Sevenberry Made By Japan (Mondial Tissus), bleu à hibous bleus et rouille, biais paprika (Motif Personnel), pressions à coudre, pampille hibou argenté

********************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors tu publies plus? J'espère que tout va bien
O
Magnifique mini-Marthe qui va comme un gant à ta poulette intrépide! J'adore!
C
Elle sont tops ces minis Marthe!!! J'adore les tissus que tu as choisis!!!
I
Elle est au top de la mode ta fille!
L
Très jolies tuniques et j'adore les tissus!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 680
Publicité