Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
17 mai 2015

Maillot de plage en Petit Pan et sa pochette

Après ma pseudo mésaventure du dernier ouvrage (clic-clic), il fallait que je me ressaisse: je me suis lancée un "défi mesures"

Le sac de la Mini MAC sera en définitive un sac de plage. Et qui dit plage, dit maillot. (enfinpar ici on est adepte du vêtu.. pas du tout nu!)

Vous avez réussi à trouver un modèle de maillot gratuit sur la toile? Parce que moi, j'ai fait chou blanc et j'ai entrepris de le faire. Si pour le dernier post, les mesures ont été traitées par dessus la jambe, là j'ai fait du sur-mesure, fait 3 toiles, et je suis arrivée à ça: 

2015 05 17 maillot et pochette (1)

2015 05 17 maillot et pochette (2)

2015 05 17 maillot et pochette (3)

2015 05 17 maillot et pochette (4)

2015 05 17 maillot et pochette (5)

 

Il ne manque plus que le t-shirt anti-UV, la serviette et l'écran total, et le kit plage est prêt à être dégainé!!

 

*****************************************************************************************************************

Fournitures:

-patrons maison (à venir sur le blog)

-pour le maillot: tissus coton Petit Pan coupon Iroquois rouge, pois rouge, 1.50m cordon Iroquois rouge

-pour la pochette: tissus Petit Pan coupon coton Iroquois rouge et coton enduit jaune, ruban My Little Box (faut bien recycler!!)

*****************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela fait tout un joli ensemble...excellent comme tout....;)<br /> <br /> et tout classe...;)
H
Chouette, vivement l'été ! <br /> <br /> Je vais aussi coudre un maillot, j'ai recherché des patrons ( patron de simple culotte peut convenir aussi ) , des tutos ... j'ai mis tout cela sur mon tableau pinterest Lingerie, tu peux voir si tu trouves ton bonheur.. <br /> <br /> https://fr.pinterest.com/Hhermine123/lingerie-coudre-la-lingerie/<br /> <br /> Bon dimanche !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 929
Publicité