Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
30 mai 2015

Bienvenue Mister Cacahuète!

Charlotte a toqué à ma porte pour célébrer la venue de son tout petit, tout beau, tout dodu et très paisible Nolan. Bienvenue à toi, Mister Cacahuète!

Pour habiller sa chambre, la toute jeune maman voulait trois coussins étoiles et un nuage frappé du nom de Nolan. Je rends ma copie!

2015 05 31 cachuète 1

2015 05 31 cachuète 2

2015 05 31 cachuète 3

2015 05 31 cachuète 4

 

2015 05 31 cachuète (5)

 

2015 05 31 cachuète (7)

  

2015 05 31 cachuète (6)

 

2014 12 18 baby boy (2)

Le petit gilet et sa boîte assortie avaient été réalisés en décembre (clic-clic) 

...Et je peux enfin les offrir à son destinataire!!

 

********************************************************************************************************************

Fournitures et patrons:

- première étoile marine (Motif Personnel)

- première étoile uni chantilly (Motif Personnel)

- fil première étoile glaçon (Motif Personnel)

-tissu "doudou" velours lisse pour le nuage (Arrow Workshop)

- zip 20 cm (Cultura)

- molleton bambou

- rembourrage Flotex

- patrons nuage et étoiles maison!

********************************************************************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour que c est beau j ai mon petit fils qui est né a 6 moi il est a l hopital en couveuse il va bien pour l instant dieu merci il se prenome Nolan que c est beau ce que vous avait fat j en voudrai bien les avoir mais moi la couture ca fait deux c est a dire j aime pas pouvez vousme contacter je voudrai savoirsi je peut commender merci
C
Les coussins internet fait fureur dans la chambre tout le monde les adore. <br /> <br /> Bravo encore à toi Marie tu est génial.
C
Ahhhhhhhhh mais que j'ai super hâte d avoir tout sa dans la chambre de NOLAN t inquiète pas en tout cas tu auras photo avec les coussin. <br /> <br /> Je kiff et surkiff Marie ta mission et reussi
M
Super sympa comme cadeaux!
R
ooohh que c beau....oh tout une jolie deco....oohhh ce bebe est bien recu lala....que c adorable comme tout....vive les etoiles...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 680
Publicité