Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
15 juin 2015

Robe guirlande pour ma poulette

Les cousines presque jumelles avaient flashé sur le tissu Summer Nights rose de Sarah Jane. Moi itou!

J'en ai pris 1,80m que j'ai partagé en deux dans la longueur: chacune a un beau morceau pour faire un habit. Voici la version pour Mathilde. (Clarinette, couds vite , j'ai hâte de voir ce que tu en as fait!!)

Le patron de la robe Guirlande de La Maison Victor mesemble bien adapté. et j'avais envie de ter ce plastron tout en pli. J'ai donc j'ai adapté ce patron à la taille du coupon ...et aux goûts de ma fille: une taille marquée et une robe bi-goût!

 

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (1)

 

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (13)

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (14)

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (10)

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (11)

 

Voilà une robe facile à mettre et aimant le mouvement! La preuve en images!!

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (6)

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (7)

2015 06 15 robe guirlande Summer nights (8)

C'est clair, cette robe est parfaite pour jouer,  courir dans la cour, faire le zouave, mais aussi se déguiser en petite fille sage...

Maintenant, on rêve d'amener la robe à la plage, pour voir si elle aime le sable, la mer et les glaces!

 

********************************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

- coupon de 1,80x 0,55m  Summer Nights rose de Sarah Jane ( Motif Personnel.. N'est plus disponible, oups!)

- popeline de coton fucshia (Toto Tissus)

- biais fucshia (Arrow Workshop), biais paprika (Motif Personnel), biais fucshia à étoiles argent (FDS)

- robe Guirlande de La Maison Victor, édition n°1, hiver 2013-2014, taille 128

- ajout d'une ceinture élastiquée, qui marque une taille haute!

********************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tissu est sublime et j'adore cette petite robe!
M
Très jolie cette robe avec de jolies associations de tissus et de rose !
V
Rrhhhaaaaaa c'est ROOOOOSEEEEEEEE!!!!!!!!<br /> <br /> Chargez les palettes, on la perd, choc anaphylactique avec tout ce rose...<br /> <br /> Désolée ;)
S
Magnifique! Et ce tissu est superbe. Bravo
R
oohh sympa comme tout cette robe...oh belle reussite...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 969
Publicité