Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
29 juin 2015

Sewing soldier #2

2015 06 29 (1)

 

Le marathon de la couture pour les anniversaires des copines de ma fille continue: dimanche studieux et productif derrière la MAC!

Après sondage auprès de la fêtée du jour, le petit soldat de la MAC a repris ses armes et s'est attaqué à cette nouvelle mission.

Voici la robe bleue de Maëlys:

2015 06 29 (4)

 devant

 

2015 06 29 (5)

 biais bleu dur à l'ourlet

 

2015 06 29 (6)

dos avec un rappel clair en bas

 

2015 06 29 (7)

 lien dans l'encolure du dos

 

2015 06 29 (8)

 triangle contrastant de baleines bleues dans le bas de la jupe au dos

 

2015 06 29 (9)

 J'aime la géométrie de cette photo.. cherchez pas.. c'est la chaleur!!

 

2015 06 29 (2)

 

2015 06 29 (3)

 la ceinture pressionnée et ses passants

 

2015 06 29 (10)

 

2015 06 29 (11)

Bon Anniversaire Maëlys!

 

************************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

-patron de robe JCA-008-h, taille 130 cm

-ajout d'une ceinture et de 4 passants

-tissus assortis baleine blanche sur fond bleu / baleine bleue sur fond blanc (Mondial Tissus)

-biais bleu dur (Arrow Workshop)

-pressions bleu dur (pince Kam et pressions chez France Duval-Stalla)

************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe! J'adore ce tissu!
V
Tu t'aperçois enfin des joies de la symétrie!!!! <br /> <br /> Mon coeur se remplit d'allégresse en pensant que tu deviens comme Hercule Poirot ...<br /> <br /> Voilà voilà ... <br /> <br /> Bises
C
cette robe est magnifique!!! Et l'imprimé baleine, mamamia comme il est beau!!!!<br /> <br /> te resterait-il assez de tissu pour en faire un petit nuage? (je suis en train de passer commande) ;-)<br /> <br /> j'imagine trop bien un petit nuage de baleines flottant au dessus de ma tête dans mon atelier...
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité