Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
1 juillet 2015

Et de trois anniversaires.. et c'est pas fini..

"Maman, maman! Samedi c'est l'anniversaire de Lennie! Je suis invitée et je veux que tu lui fasses qqchose.. Steplésteplé!"

Ok... Et on est mercredi .. Et accessoirement, je travaille.. Je sors ma cape de super MACwoman, une assiette, un crayon, une règle, et c'est parti... A l'attaque de cette mission!

Une assiette? Un crayon? Une règle? Tu lui dessines une recette? Non, un sac! 

Evidemment, l'urgence fait que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur des patrons pré-établis par les créatrices.. donc création instanée!!

 

2015 07 01 Lenny's bag (1)

2015 07 01 Lenny's bag (2)

 

2015 07 01 Lenny's bag (9)

2015 07 01 Lenny's bag (3)

 

la poche intérieure

2015 07 01 Lenny's bag (4)

 

Et la languette en chat! Enfin, comprenons-nous bien, c'est un morceau de cuir de chevreau dans lequel j'ai découpé une forme de tête de chat et que j'ai rebrodé.. bon, ok, du chevreau.. mille excuses.. Faites comme si je n'avais rien dit..

2015 07 01 Lenny's bag (5)

 

2015 07 01 Lenny's bag (6)

2015 07 01 Lenny's bag (7)

 

 

Bon anniversaire Lennie!

 

*************************************************************************************************************

Fournitures et patron maison

-tissu enduit aux mille chats (JoAnn), dans lequel était taillé le sac de la MAC de ma fille (clic-clic)

-passepoil et biais rose brilliant Motif Personnel

-coton fuschia (provenance ..?.. )

-sangle coton rose (Arrow Workshop) et accessoires sac (Cultura)

*************************************************************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique pour une trousse de maitresse héhé.. On ne sais jamais si je viens fouiller dans ton atelier ;)
V
C'est bon le chevreau<br /> <br /> Surtout grillé avec de l'aillet ...<br /> <br /> En fait tu recycles la peau du pauvre animal que j'ai mangé
R
et bin il est parfait pour un cadeau oblige de le faire rapidement...vraiment parfait et vive les chats...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 917
Publicité