Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
6 juin 2013

Merci! MERCI! Clarinette-Cousette!

Ma nièce a 5ans et 8 mois.

Ma nièce veut être couturière. Noël dernier, il lui a été offert une petite Janome.

Et comme ma Clara est très gentille, et très talentueuse, et très créative, elle m'a fait un sac.

(j'ai l'accord de l'auteure, voici les photos!)

2013 06 06 sac clara

Oui! à 5ans et 8 mois! sac avec poche appliquée sur le devant, anses bi-matière et toutes les coutures sont arrêtées!

La nouvelle génération des cousettes est là, et bien là!

...Et je suis extrêmement fière de savoir que ma nièce en est!

 

Pour le moment, ce joli sac m'accompagne dans la réalisation d'une tunique d'été... mais je vous en reparlerai ultérieurement..!

 

Je lui ai envoyé un petit mot de remerciement.. mais cousu, cela va de soi! J'ai puisé dans mes mini chutes de tissus pour faire un patchwork re-découpé en forme de coeur! 

2013 06 06 sac carte clara

chutes de liberty/fds/coton fin sur morceau de fds fuschia à étoiles cousu à même la carte avec "CLARA" piqué à la machine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise....ouahhh bravo a la puce didonc..oui a 5 ans....future grande couturiere en tout cas....joli le petit coeur...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 059
Publicité