Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
30 janvier 2016

Murmure l'Inde à tes oreilles..

Pour Cathy, grande amoureuse de l'Inde, voyageuse passionnée et artiste multi-facette.. ;)

2016 01 29 chemise cathy (1)

A l'occasion de son anniversaire, j'ai aimé lui coudre cette pièce légère comme un souffle, colorée comme les régions lointaines de ce beau pays et si agréable à porter qu'elle l'accompagnera jusqu'au bout du monde épicé! 

2016 01 29 chemise cathy (2)

Ce patron, c'est simple, je l'adore! J'en suis à ma 3ème Murmure.. Voilà qui me fait penser que les autres n'ont pas encore pointé le bout de leur col sur le blog... je vais vite remédier à cela!

2016 01 29 chemise cathy (3)

 

2016 01 29 chemise cathy (5)

2016 01 29 chemise cathy (6)

2016 01 29 chemise cathy (7)

 

Joyeux Anniversaire ma très chère Cathy!

 

**********************************************************************

Fournitures et modifications:

*patron Murmure de Aime comme Marie, taille M

*modification du dos: série de plis creux au lieu des fronces recommandées

*voile de coton fleuri sur fond rose indien de JoAnn

*boutons de nacre

**********************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette! Totalement addict aux boutonnieres a ce que je vois ;)
L
Une bien belle chemise!
R
et bin toute une bien belle declaration...bon anniversaire a ton amie...tu lui as fait toute une bien belle chemise...adorable...;)
M
Il est somptueux !! j'aime beaucoup le tissu , les plis à l'arrière .. les finitions sont très soignées, bravo !!!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les vieux outils derrière moi !!!!!<br /> <br /> Et la planche ""atelier""" .. j'a-d-o-r-e- !!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité