Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
31 août 2013

Bilan d'août 2013

Je me l'étais promis, je mets en place la séquence BILAN MENSUEL!

D'ici à la fin de l'année, j'aurais une idée un peu plus précise de mes dépenses couture et activités manuelles. Même pas peur! (enfin, un peu..)

26/08: 19,36 euros: Créatissus (http://www.creatissus.com/): fermoirs à ressorts (boutique en dur au 23bis, av Aristide Berges ZI du casque 31270 Cugnaux)

26/08: 19,86 euros: Fnac: "Touches de Liberty" de Delphine Pelerito

29/08: 118,90 euros: France Duval-Stalla  (A LA BOUTIQUE!! 4 rue du Regard dans le 6ème à Paris!!!!) 

 

Août 2013 =   158,12 euros

 

Achats commencés tard dans le mois... cependant la note est assez élevée voire salée.. mais que de l'essentiel, du nécessaire, du vital!!! Si! C'est vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai pris cette résolution aussi, à partir de septembre, je note tout! (parce qu'en aout j'ai tellement dépensé que je préfére pas savoir....:s )
V
Haaa la tricheuse tu n'as pas mis le bilan pour juillet-août !!!<br /> <br /> C'te honte !!!<br /> <br /> Moi c'est pas pareil je suis OBLIGEE d'acheter de la laine pour finir un ishbel en cours à qui il manque juste 2m (2 putain de mètres oui) pour finir de rabattre les mailles...<br /> <br /> Si c'est pas dommage, hein obligée d'acheter tout ça, faudra que j'en parle au banquier comme quoi c'est pas de notre faute.
R
bin oui didonc...c bien parti lala....;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 165
Publicité