Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
7 janvier 2014

Rock & Roll ou Futur Guitar Hero!

Les nains du Père Noël m'avaient délégué la façon du sac (pour les partitions de guitare) pour mon neveu Maxime (qui s'est mis à la guitare électrique, les parents sont courageux et aussi inconscients que nous, qui autorisons à notre fils de suivre des cours de batterie..)

Ma copie est rendue!

2014 01 07 Guitar Hero

Thomas a bien voulu faire le mannequin! Merci mon grand!

Une larme pour feu la guitare de Fred qui, elle aussi, se prête au jeu du mannequin de blog.. (ne prêtez pas attention au manque de cordes.. chut, elle n'est pas au courant..)

 

Alors en détail, ça donne quoi?

L'idée de base était de coudre une besace de forme rectangulaire, suffisamment grande pour pouvoir transporter des partitions, des médiators et qq cordes, avec des poches.

2014 01 07 Mi (3)

 

 

Sur le devant, une pièce d'un tissu trop trop beau et pile dans le thème Rock&Roll: des vinyles!

Je l'avais commandé EXPRES chez Motif Personnel (ma caverne d'Ali Baba!... et heureusement pour eux, pas que la mienne!!).

Son petit nom: Geekly Chic Disques Fond Blanc et on le trouve ICI!  

2014 01 07 Mi (4)

 Un zip jaune contrastant pour signaler une grande poche devant. (chez Mondial Tissus)

J'ai voulu une grrrrande ouverture histoire de résister à l'usage de l'ado MightyMaxx!

2014 01 07 Mi (5)

L'intérieur de la besace est en Geeklychic, avec une double poche passepoilée en noir métal et coton satin orange (une chute achetée chez LaDroguerie). Elle permet de ranger le nécessaire de l'apprenti guitariste!

 

2014 01 07 Mi (1)

 Photo floue.. on est Rock jusque dans la floutitude de l'image!

 

L'attache de la sangle:

2014 01 07 Mi (11)

 

 

P1030027

 

Yeah! Que l'esprit du Rock souffle sur vous!

(...et que la Fée Fender ou sa soeur Gibson se pose sur ma maison!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me lance dans une version recyclage de Jean pour faire une sacoche de fille jouant de la batterie en m'inspirant très largement de ta création! Dommage qu'il n'y ait pas eu de Toto a l'époque...
C
C'est typiquement le genre de réalisation qui me coupe le souffle!<br /> <br /> BRAVO!!!!
C
Trés sympa!!! J'adore
M
Oh ! C'est trop beau ! Je t'envoie la photo maison dès réception (enfin, si mon rocker se laisse photographier....). Merci merci, tu nous as tous gâtés !
R
Yeh Rock babe! Avec ça c'est le nouveau Slash qu'il va devenir!!!! (pauvres parents XD)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité