Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
19 janvier 2014

Trousse range aiguilles

Ahh! Les tutos des Chiffonneries du Chat! J'aime!

Pour le départ à la retraite d'une collègue, grande tricoteuse à ses heures, j'ai suivi son excellent tuto de trousse range-aiguilles. Clair, facile, efficace... comme dirait l'autre, j'achèèète! (oui, je regarde ce genre de programmes, j'avoue.. mais les émissions culturelles aussi, hein!!)

2014 01 19 trousse aig tricot MJo

 

Fournitures: 

-tissu Mirror Ball Dot de Michael Miller chez Motif Personnel (bah?! y'en n'a plus sur la boutique..)

-popeline fuschia de Toto Tissus

-popeline fuschia Alphabet gris chez La Droguerie

-perles argentées Cultura

L'astuce du jour: (Vous connaissez sûrement, mais je trouve ça tellement extra, que je ne peux m'empêcher de vous en faire part!)

Pour coudre bien, bien droit, j'ai posé des bandes de Masking Tape, selon les mesures du tuto, et cousu entre! Hyper pratique!

 

2014 01 19 TROUSSE MJ(2)

 

 

 

2014 01 19 TROUSSE MJ(3)

 

Mais ça peut contenir tout plein d'aiguilles! Et de 3 hauteurs possibles..

 

2014 01 19 TROUSSE MJ(4)

2014 01 19 TROUSSE MJ(5)

  

Un joli présent se doit d'être accompagné d'une carte, si belle, si féérique, signée Ernest est Céleste!

2014 01 19 TROUSSE MJ(7)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tuto merci;) je vais le coudre pour une amie pour son anniversaire! belle journée
T
Très jolie ! J'aime beaucoup le choix des couleurs.
G
Super jolie, moi qui n'ai encore rien fait pour ranger les miennes d'aiguilles, j'irais voir le tuto !
E
Vraiment très chouette!<br /> <br /> Bon, alors a quand la trousse range barbies dont l'ides avait germe en Floride??? Moi je l'ai réalisée… bon, pas de tuto et j'ai eu la flemme d'y ajouter des petits boutons ou des petits rubans pour sécuriser les petites poches mais tout de meme, elle est faite et utiliser par Aline!
R
Oh elle est bien gâtée la dame! j'adore cette trousse. Un jour viendra ou j'aurais des journée de 85 heures et ou je m'en ferais une!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité