Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
30 janvier 2014

Toi aussi joue avec Petits Dom!

Madame Petits Dom organise un tirage au sort pour remporter cette sacoche pour nos amis les hommes!!

Si jamais je la gagne, parfait, elle fera un heureux.. et si le hasard (la poisse, oui!!) désigne un autre prétendant à la sacoche, et ben, j'en coudrais une, parce que la Dame, elle a eu la gentillesse de mettre en ligne le tuto!

Et ça, c'est bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne chance en effet car a lire le tuto, j'ai presque eu mal a la tete… bon, faut quand meme que j'y passe un peu plus que 2 minutes aussi et qui sait, peut-être que je me lancerai???
R
et bin bonne chance....;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité