Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
1 janvier 2016

... hello 2016!

Que cette année soit porteuse de belles et bonnes nouvelles, qu'elle soit fructueuse de mille créations et subtils DIY, qu'elle nous voit nous accomplir et nous réaliser. Que 2016 soit Paix, Amis, Famille, Joie, Créations, Liberté, Partage, Rire, Expression, Humour, Respect, Amour... 

2016 01 01 bonne année

 

...Je sais pas vous, mais je rajouterais bien une bonne rasade d'apéros, de belles tablées d'amis retrouvés, des parties endiablées (et à extensions) de Seven Wonders, Ticket to Ride et autres Wanted, du soleil qui mord la peau (mais pas trop), des criques bercées du chant des grillons, des plongées à la recherche du poisson argenté, de bons bouquins, de grands concerts, des voyages enchanteurs et des rencontres enrichissantes.. 

BONNE ANNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette programme pour 2016 didonc...ouiiiii une bien belle etoile..tout est parfait...bonne annee 2016...
M
Ben tout est dit... on mise sur une meilleure 2016 néanmoins que 2015!!! en bien des points. A chaque jour sa creation de mon cote, ... bon je suis deja en retard et Janvier n'est meme pas a sa moitié... bouhhhh!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité