Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
19 novembre 2012

Encore des anniversaires??!!!!! (et en retard en plus..)

Je suis en retard de cadeaux d'anniversaire ... mais alors, sacrément en retard .. d'au moins deux anniversaires.. au moins..

Je pense à deux jeunes femmes que j'aime beaucoup beaucoup, née le 20 août pour la plus grande et le 19 octobre pour la plus petite.. (QUOI! mais ce n'est pas possible! le temps file entre mes doigts tel le sable fin de Paulilles - quoi, c'est des galets, oh! ça va!).. 

J'ai trouvé DEUX idées de cadeaux! (deux?!  quel heureux hasard!)

Mais où ça??? Sur le site Au Fil Rouge, la Dame a, fort aimablement, mis en ligne sa version du sac de sport: j'adhère! TUTO de la Dame ICI!

Quant aux fournitures, simili cuir argent, sangle noire, zip noir 45 cm, elles viennent de "Ma Petite Mercerie". J'adore! le colis est si bien préparé que j'ai eu l'impression de recevoir un cadeau! 

 

2012 11 07 fournitures sac argent

Et la deuxième idée cadeau est un M comme Mademoiselle en coton/lycra noir et passepoil mitsy framboise..

Mais je parle, je parle... AU BOULOT!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes anniiiversaires....;o)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 044
Publicité