Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
11 août 2014

Sac Banane en Chouette Kit..

2014 08 10 banane1 (12)

Que ces ChouetteKit portent bien leur nom!

Tant et si bien que le dernier, je l'ai commandé en double.. Oups...

Mais d'une erreur devra toujours naître une astuce, un petit bonheur, voire un indispensable de l'été: j'ai nommé le sac banane en rose fluo qui pique et l'étui à lunettes assorti.. qui pique aussi!

Le modèle de ce sac vient de ce livre: (2ème modèle testé et sûrement pas le dernier!!)

2014 06 24 Cathy (6)

 

2014 08 10 banane1 (3)

 

2014 08 10 banane1 (4)

 

2014 08 10 banane1 (6)

2014 08 10 banane1 (1)

 

Les poches intérieures avant montage du sac:

2014 08 10 banane1 (10)  2014 08 10 banane1 (11)

Modifications: faites ou à prévoir!

*À noter, pas de difficultés particulières pour la réalisation de cet ouvrage.

**J'ai dû retailler les "pattes" du haut du sac (trop larges..) pour insérer les sangles de 3 cm.

***Je note qu'il serait judicieux d'insérer un passepoil sur la pièce de fond de sac pour le maintenir bien en forme. Avec le simili cuir, le fond de sac a une furieuse tendance à rentrer dans le sac.. La solution de la dernière chance: bourrer le sac!! parce que non, je ne découds pas le seul ouvrage de mes vacances.. (ben, oui, faible production car maxi plages!)

 

Fournitures:

*Tissus de 2 kits de ChouetteKit: simili cuir Argent / Coton épais Cubes / Biais Rose Fluo

*zip de 30cm et 15cm (Cultura)

*sangle de 3 cm de large coton grise (1001 tissus à Portet)

*boucle à coulisses et simple (droguerie à côté de "La Droguerie" à Toulouse)

*tissus Petit Pan pour les doublures (boutique Petit Pan à Toulouse)

 

 *****************************************************************************************************************************

2014 08 10 banane

Couleurs d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour j’ai fait aussi le sac banane et même pb pour le haut des anses. Non est trop large. Mais super sac
O
Je suis fan de ton interprétation!
B
Il est trop génial ton sac j'adore!!
I
Je viens de commander un des nouveaux kit de la chouette pour faire des sautoirs! <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations!
C
C'est magnifique, le modèle est très joli!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité