Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
31 octobre 2013

Bilan d' octobre 2013

 

10/10:  80,00 euros: Salon Loisirs Créatifs: Liberty 2m50 pour 35euros (oui, oui! 14euros/m!!), suédine et 1m50 de liberty en soie (30euros) et une tasse!!

13/10: 15,60 euros: aime comme mister sur la bouqtique de Aime comme Marie

23/10: 26,55 euros: chez Toto, 1,5m x 3 de popeline pour des chemises 

23/10: 30,10 euros : Fifi joli pois, liberty et tissu Bio, pour les détails des chemises et un sac pour Eva

23/10: 31,00 euros: la droguerie, des faux liberty AZERTYUIOP, (trop bô.. oui c'est une excuse!)

 

Octobre 2013 =    183,25 euros

Pfff! faut que je me calme..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment une belle réalisation, j'aime beaucoup les choix de coupe des tissus et le rendu global, je connais egalement une petite fille de 8 ans qui aimerait beaucoup ce sac... mais nous avons aussi qu'elle a déjà dans les placards de quoi la laisser bouche bee!
V
Heureusement que Bordeaux ça comptera pour novembre ...<br /> <br /> Je crois qu'il y aura craquage complet si les conditions sont réunies, ça fait trop longtemps que c'est ceinture !!!
D
Reste plus qu'à s'y mettre! Et bientôt plein de jolies choses!
R
et bin tu t'es vraiment faite plaisir....;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 083
Publicité