Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
12 octobre 2014

Sew Along Bruyère #4 - ajustements FBA

 

SAB #4: ajustements FBA

Alors! La toile a mis en lumière la nécessité de cette modification. En bonne élève, j'ai fait tout ce que la Dame disait. Et quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec une toile d'un style que n'aurait pas renier Madonna dans sa période corset pointu de J.P.Gaultier..

#Come on, vogue
#Let your body move to the music
#Hey, hey, hey
#Come on, vogue
#Let your body go with the flow
#You know you can do ityes!

Bon.. certes j'aime me dandiner sur des valeurs sûres, mais avec Bruyère, c'était hors sujet!

2014 10 11 FBA

J'ai donc repris règle et équerre pour redessiner une autre pièce avec 1 cm de rajout, et refait une toile dans un petit morceau déchu de Première étoile (en coton.. fin et léger.. mais pourquoi ai-je acheté un autre tissu que celui là pour ma toile?.. je ne me comprends pas!)

*************

PS: Au fait, FBA est l'acronyme de "Full Bust Alterations", soit "ajustements pour fortes poitrines".. ah mais bien sûr!

PS.2: Vue Ness! Tu te dandines! #Strike a pose..Strike a pose.. Vogue.. Vogue..#

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est énorme mais c'est VRAI purée !!!<br /> <br /> Les filles se moquent de moi là tout de suite ...
R
et mais c chouette...on va te suivre dans cette aventuuuure....;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité