Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
2 décembre 2014

DAY 2 : entrer dans les bois

2014 12 02 1

 Quelle est l'invitation (ou remède à la flemme) du jour?

 

2014 12 02 invitation du jour

 

Lors du salon CSF, j'ai rencontré une des créatrices de la FreeTimeBox.. et bien sûr, j'ai craqué.. faible femme, va! Mais à ma décharge (faible femme dotée d'une âme de champion de la mauvaise foi..), le concept est hyper attractif:

En abonnement (ou pas), une box arrive chez soi, contenant du matériel de Do It Yourself. Ce matériel permet de réaliser divers projets (déco, bijoux, accessoires de mode et cuisine). Les tutos sont publiés jour après jour sur leur site.

Et comme on dit par chez moi, c'est une régalade!

 

Le premier projet proposé est la customisation de la tête de cerf en structure bois: CLIC-CLIC

La déco de Noël de cette année est rouge et or (OK.. on n'a pas choisi l'originalité.. mais c'est traditionnel.. c'est pour les enfants et leur volonté de pérennité des traditions de fin d'année.. )

J'ai assemblé ma tête de cerf, comme la dame. J'ai remplacé la mousse à paillette argent de la box, par du papier autocollant à paillettes rouge (Cultura).

Le cerf ainsi paré est collé sur un cadre bois peint en rouge, avec un fond de Liberty. 

 

2014 12 02 entrer dans les bois (1)

2014 12 02 entrer dans les bois (2)

2014 12 02 entrer dans les bois (3)

 

Allez! Jingle Bells en tête, on part décorer notre sapin!

 

************************************************************************************************************************************

Fournitures

*cerf en bois de la FreeTime Box n°1

*feuille autocollante rouge à paillettes (Cultura)

*peinture rouge Pébéo pour "bois, carto, plâtre..", col.06 Rouge vif (Cultura)

*Liberty Valéria Rouge - chute de ma robe Bruyère! - (Motif Personnel)

*vernis colle décopatch (pour coller le Liberty au fond de cadre) (Cultura)

*colle UHU Créativ'pour Bois et matériaux naturels"(pour coller la tête de cerf au cadre) (Cultura)

************************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ooooh je suis archi fan de ce trophée! Je ne connaissais pas la freetimebox mais si tous les projets sont de cet acabit je signe!
G
Han là là mais je suis fan de ton cadre moi, j'ADORE !
V
T'as SALOPé du Liberty !!!!!<br /> <br /> Argghhhhh y'a trop de couleur, punaise, ...<br /> <br /> T'as eu mon sms?<br /> <br /> Bises
R
et bin lala c un cadeau pour les enfants didonc...et quelle tete de cerf....tout simplement magnifique!!!!
I
Sympa!<br /> <br /> T'as aussi commandé le chouette kit de Noël ?<br /> <br /> Ps: j'ai enfin acheté du reprofilm mais j'ai pas eu le temps de le tester
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité