Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
9 septembre 2012

Septembre! Cinq anniversaires de poulettes! Quel mois! Quelle régalade!

Miam! Que d'ouvrages en route! Et en plus j'ai quelques jours de congès! Vite... A table! (de couture!)

Pour commencer, l'anniversaire de ma filleule Eva!

Après avoir consulté sa maman, j'ai cousu une robe.. mais pas celle convenue.. normal!

C'est un modèle que j'avais déjà réalisé pour Mathilde en taille 2 ans. Et bien, il est toujours aussi agréable à faire!

MARRAINE L'A FAIT!

**********************************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

*Livre japonais (ben j'ai pas le titre, je ne lis pas encore couramment les kanji..mais c'est le modèle T de ce livre-là),

*velours fines côtes Tissu Eychenne, 

*Liberty Ellie Ruth (que Ness adôôôôôre),

*petite barrette dans les chutes.

**********************************************************************************************************************

Merci à Mathilde qui a essayé le modèle en cours de réalisation ("elle est pour moi? ....ah non? ....tu me feras la même?")

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, ben, celle-là je l'adore vraiment, elle est trop belle. Non pas que je n'aimer pas l'autre, hum hum, comment dire, elle est plus "spéciale" hein, on va dire ça comme ça.<br /> <br /> Mais je te promets qu'elle la mettra.<br /> <br /> Ok peut-être pas souvent, mais elle fera une photo avec. Promis. J'ai pas dis quand. <br /> <br /> Un jour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ou l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, on verra.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que je leur avais acheté des Doc martin's Rose et Rouge?<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va bien aller avec.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez je crois que c'est le message le plus long, c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité