Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
28 mars 2013

Col châle pour Titi

Je suis presque dans les temps...! 

2013 03 28 col titi

laine TECHNO colori 1976 Cha-chared de chez laine-et-tricot, plumette Grenadine de La Droguerie, gros boutons La Droguerie, modèle Col Châle Alana Dakos 

Comme l'essai de châle avec la laine TECHNO, ne me convenait pas (trop léger, pas assez de matière), j'ai fait un saut à la droguerie pour prendre un peu de plumette colori Grenadine. Et là.. Superbe! Soyeux, volumineux, doux, gourmand, le cou en redemande! 

Et encore un bon, excellent, chaud, doux et agréable anniversaire à ma Marraine, Titi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage que cela ne soit pas vraiment envisageable en Floride... ca a l'air trop bien!
M
Quoi! encore une mauvaise manip! alors que ma réponse était juste, élégante et d'une finesse sans égal !!!!! <br /> <br /> Non..en fait, je disais juste que la bénéficiaire du col voulait du rose, mais que le prochain ouvrage contiendra du vert printemps! promis!
R
et bin il est vraiment tout beau ce col....tout baeu!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 059
Publicité