Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
11 avril 2013

Aime comme Mix

Dernière commande chez Aime comme Marie: 2 patrons le MIX et le MINA. Je ne tiens plus en place! Vite du papier patron! Mes ciseaux! Mes tissus lavés et repassés d'avance! 

Je me suis attaquée au MIX en premier!

Persuadée d'avoir assez de liberty fairy clock rosé (chutes de la jupe offerte à Manue, l'an dernier), j'ai gaillardement commencé à tailler mes pièces dans la baptiste violine et ... patatras, le liberty était un peu court.. Pas démontée pour autant, j'ai fait un montage version quilt (vraiment je pensais à toi, Manue, ce jour là!.. ma belle-soeur est la reine outre-atlantique du quilt, c'est dire!) pour le triangle du devant.

Après qq galères et défaillances de représentation spatiale dans le montage de la parementure - mon dialogue intérieur était de cette teneur:"comment ça, je ne peux pas retourner le devant ...alors que le derrière est ..là ..oui mais.. si je.. non.. alors que.. non plus.. bon! je défais tout et je reprends  calmement.."- mon premier MIX est comme ceci:

2013 04 11 Mix

Aime comme MIX, Liberty Fairy clock rose, baptiste violine

 

2013 04 11 Mix détails

Quelques détails de la "mosaïque" (!) et du surpiquage devant que je n'ai pas fait sur la partie liberty.

 

Allez! le prochaine MIX n'aura que 4 pièces sur le devant et pas 6.. Une affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c sympa comme montage...vraiment tout un chouette MIX!
C
Pas mal, je voulais le faire aussi avec ma chute de liberty mitsi mais j'en avais pas assez, du coup laissé tomber en attendant de trouver une solution<br /> <br /> je crois que maintenant je sais comment procéder, merci pour l'idée
V
J'aime beaucoup cet assemblage et l'association des couleurs.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité