Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
26 avril 2013

Aime comme Mina en molleton

Ah! Ah!

Nous re-voilà en Mina!

Ce pôv' molleton ne pouvait pas se languir trop longtemps au fond de la malle aux tissus. On lui avait promis un destin en Veste, tout de même!

Par contre, je ne l'ai pas marié au liberty qui lui était initialement dévolu. Ayant fait une veste dans les violet, je ne pouvais pas faire une veste allant sur les teintes de rose. Donc, un coupon de Mauvey bleu a pointé le bout de ses fibres et l'union fut scellée!

2013 04 26 mina en molleton

Aime comme Mina, Liberty Mauvey, Molleton taupe de chez Cousette Market, passepoil doré

J'ai ajouté un passepoil Or aux épaules, et, comme pour la précédente, j'ai rabattu le col et je l'ai fixé par point droit.

Par contre, ça gondole un peu le molleton! Et ce, malgré le positionnement d'un millier d'épingles! (au bas mot et la preuve en image)

2013 04 26 mina4

Voyons de plus près ce rabat dessus/dessous...

2013 04 26 mina3

 

Et voili! Au cas où l'envie me reprendrait de MINAuder, j'envisagerais un arrondi sur les 2 pièces du devant.

Je vais passer un peu à autre chose maintenant..

Ah, ben non!

Mathilde me tire sur la manche: "Et ma veste rôôôse alors?!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je maintiens: NON pas de paillettes.<br /> <br /> Et non je ne pensais pas qu'à rester doudouiller à la maison mais j'imagine que c'est parfait pour.<br /> <br /> ET pour sortir top aussi mais l'utilisation première: la glandouille ...
V
Ahhhh nonn pas des paillettes pour le pull !!!!<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup (encore) l'aspect du molleton, bien duo-douille comme tu dis. C'est très casual ou friday-wear je trouve.<br /> <br /> Je t'imagine bien l'hiver (quoi c'est le mois prochain vu les saisons) sur le canapé avec un tricot bien tranquille dedans.<br /> <br /> Quoi je m'emballe ?
C
Sperbe ! Moi, ça me tente carrément une veste en molleton, ça doit être tout confortable ! Avec ce liberty, elle est superbe ! Bravo
G
La Mina est très sympa, le choix des couleurs aussi, dommage le molleton donne l'effet d'être "mou du genou"... ou c'est le rendu photo? Bravo quand même!
R
vraiment de bien belles vestes en ce moment....joliiiii!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité