Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
23 juin 2013

Une Minute spéciale pour Cathy

Une Minute spéciale avec des modifications particulières!

Le cahier des charges de Cathy: un col tunisien, du Liberty, la finition de ma Miquette au bas de l'ouvrage! Let's go sewing!

2013 06 23 Minute pour Cathy (1)

M comme Minute,Liberty Margaret Annie sauge de chez Cousette Market, batiste violine déjà utilisée là,  (http://marrainelafait.canalblog.com/archives/2013/04/11/26900961.html),passepoil rose métallisé

 

2013 06 23 Minute pour Cathy (3)

Zoom sur les modifications:

1) une découpe style col tunisien, avec empiècement en liberty 

2) ourlet de manche avec un biais maison en liberty

3) finition Liquette en bas du Minute avec le passepoil rose métallisé

2013 06 23 Minute pour Cathy (4)

Ah! Et j'ai craqué pour la Badge it!

N'est-ce pas terrrrrible ces badges en Liberty! Les enfants ont été ravis de faire les leurs (pas trop! hein! c'est le nouveau joujou de Môman, quand même!!), et moi je m'éclate à assortir les badges aux créations: mes Mina ont les leurs, mes Minutes zaussi.. Back to the 80's!! Yeah! (Mais définitivement plus classe!!)

 

2013 06 23 cathy

BON ANNIVERSAIRE TANTE CATHY!!! (avec juste 5 mois de retard...!!) Bises!

 

*************************************************************************************************************************

Ce magnifique bouquet vient de chez "VertRose" place Salengro à Toulouse.. (en face de La Droguerie et à côté de Milan.. cette place est irrémédiablement un lieu de perdition!! )

Plaisir fleuri, offert par mes deux hommes, samedi! Ce bouquet est tellement beau que je ne résiste pas au montage photo!

2013 06 23 Minute pour Cathy (2)

"Fleuriste d'art" est un qualificatif non usurpé!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très sympathique cette petite transformation. Très belle réalisation. Bravo !
G
Je ne peux que aimer j'ai fait la même association de couleurs mais pour un Mix ! Dès que le soleil pointe son nez je le prends en photo ;)
'
La badg'it. Punaise, j en reve et pour le moment je suis tres serieuse...<br /> <br /> Mais peut etre que je peux tester un jour chez vous ( c est une bonne excuse pour vrnir vous voir.)<br /> <br /> Je t embrasse fort ma marie. A bientot (par mail deja)
R
la minute et le bouquet sont superbe! <br /> <br /> et je pense a faire un caprice là tout de suite, parce que je veux une badge it, aaaaaah!
R
oh tout un joli post....ooohhh magnifiques couleurs....ooh jolie cathy!! adorable...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 165
Publicité