Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
4 juillet 2014

And the winner is...

Roulement de tambours...

**B.Pomponnette**

La main innocente a ainsi parlé!

( désolée, pas de photo, car gros gros bug de l'ordi.. Dommage, on avait bien fait les choses, chapeau de fille de l'été, petits cartons chamarés, menotte piquant le carton du vainqueur... Pffff.. C'est ce qu'il arrive quand l'ordi fait une chute de 1 m et que le disque dur fait son capricieux et refuse tout .. Pinaise!)

Merci à toutes pour votre participation et belles créations à vous!

*********************************************************************************************

Edit du 05/07: (L'ordi accepte de fonctionner, mais ce ne fut pas sans mal..!)

Tadaaaaaaaaaaamm! Mesdames et messieurs, les photos:

2014 07 02 la main innocente (1)  2014 07 02 la main innocente (2)

2014 07 02 la main innocente (3)  2014 07 02 la main innocente (4)

2014 07 02 la main innocente (5)  2014 07 02 la main innocente (6)

2014 07 02 la main innocente (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'ai eu dans ma boîte aux lettres ce soir!!! Super! Merci!
M
Trop jalouse .. mais c'est le jeu! Bravo a la gagnante et bon courage pour l'ordi!
O
Félicitation à la gagnante!
I
Merci beaucoup!! <br /> <br /> En plus double plaisir car je viens de découvrir que je fais partie des blogs où tu aimes te promener !
R
oooh l'heureuse gagnante...oooh...;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité