Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
6 décembre 2014

DAY 6 : Aline en Gasparine

2014 12 06

Mais que me réserve mon marathon de décembre.. 

2014 12 06 invitation du jour

 

Il m'a été précisé que la jeune fille ne mettait plus de couleurs estampillée "fifille". Je me suis orientée vers une gamme feutrée et féminine! Le patron vient du CSF (décidemment..) et je ne connaissais pas cette gamme, mais elle m'a semblé fort jolie. 

Dès que les colis de Manue et Aline auront été reçus (ma petite voix intérieure hurle, -en mode alarme-, "et bien couds, d'abord!!") , je me ferais une joie et un plaisir d'en montrer plus.

2014 12 06 Aline en gasparine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc cela va etre jolie...des tissus bien sympas....;)
C
Ça promet d'être joli!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité