Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
25 décembre 2014

DAY 25 : quand le Lutin Farceur pêche le message gagnant!

2014 12 25 concours

 

JOYEUX NOËL A VOUS !

Merci à vous d'avoir suivi mon calendrier de l'avent au thème "anti-procrastination de Noël"!

Merci pour vos messages bienveillants, pour votre assiduité et votre amitié bloggesque!

Que ces fêtes vous amènent joie, bonheur et coupettes de champ'!

 

C'est pas tout.. mais on a une personne à gâter, par ici: Place au Lutin Farceur et Pêcheur..

2014 12 25 pêche au vainqueur (1)

 

 

2014 12 25 pêche au vainqueur (2)

2014 12 25 pêche au vainqueur (3)

2014 12 25 pêche au vainqueur (4)

 

Bravo Ortisse! Le Lutin Farceur a pêché ton message. J'attends ton adresse par mail perso, pour que le facteur puisse enfiler une veste rouge et une barbe blanche etjouer au Père Noël! Et bien sûr, si tu pars en vacances avec ta Travelling Wallet, pense à m'envoyer une photo de la pochette en situation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très fort ce petit lutin ;) . Encore merci pour ce calendrier de l'avent.
O
Joyeux Noël à toi et à ta famille! Merci beaucoup au lutin pêcheur grâce à lui je vais recevoir un cadeau en plus, je suis trop contente!!!
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité