Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
2 novembre 2015

Pauline: initiation à la couture#2: la pochette zippée so girly

Le second ouvrage réalisé par Pauline lors de cette belle journée couture entre cousines est une pochette zippée.

2015 11 02 cours cheche (5)

2015 11 02 cours cheche (7)

 2 poches intérieures passepoilées

2015 11 02 cours cheche (10)

 ajout d'un pompom cuir (FifiJoliPois)

 

Il n'a suffit que de qq heures, pour que Pauline soit totalement, complètement, définitivement mordue de couture! La preuve, tous les cadeaux de son 27ème anniversaire tournaient autour de ce thème:

encore Bon anniversaire chère cousine et Bienvenue au club!

************************************************************************************************************************

Fournitures et patrons:

-lin fuschia de mon stock, zip (cultura), pompon en cuir (FifiJoliPois)

-liberty, passepoil rose brilliant

-patron maison

************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!!!
R
et bin tu ne l'arretes plus didonc....cette trousse est geniale...;)
F
Une de convaincue!! Chouette!<br /> <br /> Moi je motive aussi souvent que je peux sa soeur à faire son initiation chez Brin de Cousette mais elle reporte indéfiniment.... Elle va, une fois de plus, vous regarder passiblement craquer votre porte monnaie au CSF !
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 029
Publicité