Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
10 mai 2015

Transformation...

Once upon a time, j'avais cousu un Minute dans un Liberty .. hawaïen ou presque. (clic-clic)

2013 04 08 Miquette et pantalon

Un peu trop hawaïen en tout cas.. Enfin, suffisamment pour je le laisse au fond de l'armoire.

J'ai retaillé mon Minute en Mistral. Le haut reste en Liberty Mauvey0025 et la basque se pare de ByeByeBirdieBlush d'Atelier Brunette. Ces deux là, s'entendent très bien.

2015 04 20 transfo en mistral (1)   2015 04 20 transfo en mistral (2)

2015 04 20 transfo en mistral (4)   2015 04 20 transfo en mistral (3) 

**************************************************************************************************************************

Fournitures et Modifications:

- top Minute maison!

- patron Aime comme Marie, Mistral

- Liberty Mauvey 0025 (Stragier Tissus)

- ByeByeBirdieBlush d'Atelier Brunette (Arrow Workshop)

- popeline blanche pour la parementure

- modif: basque à fronces modifiée en basque à plis plats

- dos moins creusé que sur le patron

**************************************************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui ils se marient très bien ! bravo :)
R
et bin tout un joli haut comme ca....adorable..et vive l'ete...;)
I
Bon retour sur la blogo! Jolie blouse
H
Très joli , les tissus sont magnifiques !!!!!
C
Marie de retour a la couture sa fait plaisir de suivre totu sa!!!! Gros bisous de cacahuete et de moi
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité