Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
14 mai 2013

Le Butin du Pirate de la couture!

Ya pu tissu.. ya pu patron.. mais comment faire..

Ben ... UNE COMMANDE!!! (enfin, deux.. pour le moment.. mais je vais me calmer.. enfin je crois..)

Chez FRANCE DUVAL-STALLA: (une grosse commande.. oh lala! )

Comme excuse, c'était mon anniversaire le mois dernier, et ma famille m'a proposé de composer moi même mon cadeau.. je ne pouvais qu'accepter..et  je ne pouvais que craquer pour la douceur des matières et des coloris de FDS!

MERCI LA FAMILLE!!

2013 05 14 fds

Chez BUTTINETTE:

Et côté plus pratique, il manquait dans l'atelier du papier patron. Il y a qq temps, j'ai testé le reprofilm de chez Burda. Je n'étais pas séduite au prime abord du fait que c'est un film plastique..  Mais! Après essai, je suis réticente à employer autre chose que ce reprofilm!

Ce film ne se déchire pas comme le papier patron style papier de soie. Il est ré-utilisable (quand on fait plein de Minute, plein de Miquette, plein de Mina.. on est bien contente de ne pas avoir à re-tracer le patron dans sa taille, minutieusement adaptée!)

Donc je l'ai trouvé chez BUTTINETTE, à 3.40 euros la pochette (jusqu'à 11 euros sur d'autres sites!). Et maintenant, mon stock acquis me permettra de tenir un certain temps: (oui! il y en a 10 pochettes..)

2013 05 14 butin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'info sur le reprofilm je me posai justement des questions sur ce film plastique que je voyais sur certains blogs! Je vais aller faire un tour sur buttinette<br /> <br /> J'espère que ça résiste au chat! Le mien adore le papier patron!
V
Sur tes bons conseils, je viens d'en commander 5 paquets, je vois que je suis encore un petit scarabée ...<br /> <br /> Par contre les tissus, je n'ai qu'un mot: Put..., voilà voilà...
R
Quelle chance! j'adore cette idée de se composer son cadeau avec de si beau tissus!
R
et bin lala tu es prete...tu as de tout.....et quels jolis tissus....;)
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 165
Publicité