Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
8 mai 2013

Sautoir Brindilles pour Domino

J'aime bien faire des colliers... mais avec ce matériau j'ai une imagination proche du zéro..!

Heureusement, deux enseignes ont pensé aux petites mains en mal d'idées (mais avec beaucoup de bonne volonté). J'aime aller dans deux endroits à Toulouse: La Droguerie et Fifi jolipois.

Dernièrement, il me manquait un bout de tissu (que j'ai pas trouvé mais j'en ai trouvé un autre! pas de panique! un délicieux Liberty fond prune arabesques blanches et batracien mini mini multicolores.. nous y reviendrons..!), Sophille était à la maison: nous sommes parties en vadrouille et sans nos chers enfants (yes! free mums in town!) chez Fifi! J'aime cet endroit. Et les gens qui vous y accueillent sont si charmants: à l'écoute, agréables, prennent leur temps.. bref! un régal!

Et j'ai trouvé un kit : Le sautoir Brindilles version classe, en noir et argent, pour ma tante Domino  et version punchy, en voilet, jaune et bronze, pour moi!

Ultra rapides à réaliser:

Version Classe

2013 05 08 brindille 1

Encore une utilisation pour le couvercle en bois de la Box des Créatrices!

2013 05 08 brindille 2

Kit Sautoir Brindilles de Fifi jolipois

2013 05 08 brindille 3

Porté / emballé (avec tulle rose et un petit coeur fait dans une chute de tige du sautoir) 

************************************************************************************************************************

Version punchy: 

2013 05 08 brindille 4 punchy

 

2013 05 08 brindille 5 punchy

******************************************************************************************

Et très rapidement pour finir ce petit atelier Bijoux, un mini kit pour faire de jolies BO (sans mentir en 4min, pose de colle dans les cabochons et photos comprises!)

2013 05 08 bo

******************************************************************************************

Encore merci Fifi jolipois, tu me donnes l'impression d'être super balèze en fabrication de bijoux!

(Illusion tout n'est qu'illusion.. mais quand même, l'effet est là!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, vous êtes de Toulouse?
V
Dites madame qui habite à côté (ou presque) de la boutique c'est possible de te les commander à toi parce qu'ils ne le vendent pas ce kit sur internet? <br /> <br /> Dis, dis, hein, c'est possible, dis hein???<br /> <br /> Me réponds pas ou pas ou sinon je fais encore une commande de livres ...
R
oh de chouettes bijoux....ces colliers sont superbes et ces BOs....genial....;)
V
Je veux, je veux , je veux !!!!<br /> <br /> Les BO hein, pas les sautoirs, je les coince à chaque fois dans un tiroir, un truc, enfin bref, je veux les mêmes bo.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 014
Publicité