Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marraine l'a fait
19 février 2015

Retomber en enfance et jouer à la poupée, toute une après-midi!..

 La Mère-Noël a offert ce superbe livre à ma fille et ma nièce (clic-clic).

 

Pour l'anniversaire d'une amie de classe, j'ai proposé à ma fille, que nous lui cousions un vêtement pour sa Barbie, issu de ce livre. Emballée, Mathilde a choisi le modèle ("ensemble Astrance"), l'a décalqué .... 

2015 02 20 barb (8)

...s'est levée et est partie jouer (pinaise, j'y ai cru) en me laissant pour consigne:

"Tu finis, hein, il faut que je lui offre demain. Et j'aimerais le même pour ma Barbie..Merci maman chérie!"

Ok!! Mathilde sait faire sonner la corde sensible!

Ensemble des grands soirs:

2015 02 20 barb (1)

2015 02 20 barb (2)

2015 02 20 barb (3)

 

Ensemble de la Reine des .. Lapins!

2015 02 20 barb (4)

2015 02 20 barb (5)

2015 02 20 barb (6)

2015 02 20 barb (7)

********************************************************************************************************************

Fournitures et modifications:

-Ensemble Astrance du livre "Vêtements et accessoires pour mes poupées" de Lise Paynot

-modification de la pièce devant de la jupe: 2 pièces superposées, la supérieure étant taillée en arrondi

-ensemble des Grands Soirs: coton japonisant bleu nuit et or (Jo'Ann) et satin or

-ensemble de la Reine des Lapins: coton bio cheval fond gris (Fifi JoliPois) chute du sac d'Eva clic-clic, dentelle de brocante

-pressions Kam

******************************************************************************************************************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je découvre seulement aujourd'hui vitre article ! Elles sont superbes vos robes !!! Génial l'idée de la pièce supplémentaire en arrondi !!!
R
J'adore! Je crois que je vais me mettre en quête de ce livre pour ma minus, elle devrait adorer aussi!
C
Roh comme j'aurai été tres contente d'avoir ces robes pour mes Barbie petite! Bravo
R
et bin didonc cela fait de bien belles robes....chouette comme tout didonc...une barbie classe avec ca...;)
C
C'est superbe même les poupées ont le droit a un vêtements fait de marrainelafait.
Marraine l'a fait
Publicité
Marraine l'a fait
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 000
Publicité